Brassière rayée

Ecrit par Anaïs sur . Publié dans Tricot

Et voilà, le dernier ensemble préparé pour l’arrivée du petit frère de Maurice. Et cette fois-ci, même pas d’animal…

Juste une petite brassière rayée. Autre grand changement, ce n’est pas de la Partner 3.5, mais de la Lambswool! 🙂 Wouah que de changements!! Par contre, faudrait pas tout changer, alors c’est encore une fois du 3 mois.

rayee3

Brassière : 6 – Phildar n°597

Tricoté uniquement en jersey, ça roulote pas mal. Pourtant, j’ai mis beaucoup de vapeur. Donc, je suis un peu déçue. Mais bon, c’est pas bien grave.

rayee1Avec ça, des petits chaussons, toujours en Lambswool et Phil Nounours. Normalement, il fallait utiliser du Phil Teddy, mais celui-ci n’existe plus et le Phil Nounours, se tricote aussi en 6, donc j’ai utilisé ce fil là. C’est super doux, j’adore! Par contre, il ne faut pas perdre une maille, car avec tous les poils, impossible de retrouver la maille, il faut défaire!

rayee2

Chaussons : 7 – Phildar n° 54

Normalement, il y’avait encore une cordelette à l’arrière, mais je n’aime vraiment pas ça, et vu que c’était juste pour faire joli, j’ai encore une fois zappé cette étape.

Par contre, en tricotant le 2ème chausson, je me suis rendue compte que j’avais tricoté le premier en 3 au lieu de 2.5. J’espère que ce ne sera pas trop grand et que ce sera plus joli au pied du mini-choupi, car là, c’est tout raplapla et pas très joli…

J’ai enfin fini de vous présenter tous les mini-tricots. Maintenant il me reste à vous montrer la déco de la chambre!

Mots-clefs : , ,

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Suivez moi sur…

Thread&Needles Suivez-moi sur Hellocoton

S’inscrire à la newsletter