Les hochets au crochet

Ecrit par Anaïs sur . Publié dans Crochet

Me revoilà, plus de 4 mois après le dernier article…

Pendant cette grande période d’absence, je n’ai pas fait grand chose… J’ai dormi, regardé la TV, me suis occupée d’Arthur et de temps en temps j’ai fait quelques petits trucs avec mes doigts…

J’aime beaucoup le crochet, mais je me fais rarement des choses pour moi, car c’est rapidement kitsch, mais dans le dernier numéro de Mollie Makes crochet, j’ai vu de jolis hochets animaux. Alors là, je n’ai pas hésité longtemps avant d’aller acheter de la laine pour en faire.

Il y’avait 3 modèles : un lion, un singe et un tigre. J’en ai fait 2  : le lion et le tigre. hochet3Les modèles sont supers mignons. Les explications sont très bien faites et ils sont rapides à faire. En plus de la laine, il faut un peu de rembourrage et un grelot et c’est tout!

J’adore! J’en ai déjà fait 3 : 2 pour Arthur et un pour un cadeau.

J’ai utilisé le Phil Coton 3 de chez Phildar et crocheté en 3. hochet2Ci dessous le lion bien coiffé!! Après quelques manipulations, le cheveux sont tout emmêlés et se mettent derrière la tête, mais cela reste quand même super mignon! Et puis tant que ça fait du bruit, Arthur est content! hochet1Je ne suis pas la seule a adoré ces hochets… Arthur aussi! Dès que je lui ai donné, il l’a fourré dans sa bouche… hochet5Allez promis, on se retrouve bientôt pour que je vous montre tout ce que j’ai fait pour Arthur ces derniers temps…

Enregistrer Enregistrer

Mots-clefs : , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Suivez moi sur…

Thread&Needles Suivez-moi sur Hellocoton

S’inscrire à la newsletter